Programmeset réalisations

Nos programmes

Dans le cadre des programmes et des réalisations de la Fondation, le Conseil d’administration s’est fixé comme objectif de rejoindre la grande majorité des membres qui composent la famille. Il était essentiel que les programmes rejoignent les membres de tous les âges de notre clientèle cible à l’intérieur des membres de la famille régimentaire.

Ainsi l’aide financière cible tous les membres actifs, réservistes et retraités de la famille régimentaire. Elle vient aussi en aide à ses membres par le biais des organismes en support.

Les bourses d’études viennent ainsi supporter financièrement les adolescents et adultes tandis que les forfaits de camps vacances estivales favorisent les plus jeunes de 6 à 12 ans.

programmes

Les Associations des vétérans du Royal 22e Régiment (Bien-être des vétérans et subventions pour les cérémonies funéraires)

programmes

La Maison Paul-Triquet via la Fondation pour les Ainés et l’innovation sociale (FAIS)